Chez Daphné
un blog pour raconter et surtout partager…

Il doit y avoir un moyen de sortir de là…

janvier 15th, 2012, par Daphné

 

way out, la sortie...J’ai dû rêver de cellule, d’emprisonnement. De terrier ? En tout cas je me suis réveillée avec cette phrase : Il doit y avoir un moyen de sortir de là… Et commencer un dimanche sur ce ton aurait pu mal tourner. Sauf que justement, à force de tourner et retourner la phrase, je l’ai retrouvée… en anglais !

There must be some kind of way out of here ! Grâce à la chanson, grâce à la guitare, aux notes, aux sons… je suis non seulement sortie d’ici, mais partie. Loin. J’ai voyagé dans l’espace et le temps. Dans un autre monde où il y avait cette drôle de petite fille qui rêvait de gloire et d’applaudissements en grattant une vieille guitare électrique transparente. Oui, une guitare en plexi, la classe, non ? Je crois qu’elle est encore chez mes parents.

Assez rêvé. Assez voyagé dans le passé. Il est temps de revenir au présent, à maintenant. Parce qu’il existe un moyen de s’en sortir. Forcément. Mais ce n’est pas en restant enfermée entre quatre murs sans fenêtre que je trouverai. Allez, je me repasse la chanson une dernière fois et je sors. Il fait beau dehors. Je suis sûre que c’est par là qu’il faut commencer à chercher…

<iframe width= »420″ height= »315″ src= »http://www.youtube.com/embed/tktDGeaprj8″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Publié dans lieux, musique

2 Réponses

  1. bastien

    Et d’ailleurs, tu as remarqué comme, malgré le froid, les jours rallongent…

    ça sent le printemps…

  2. Daphné

    MAIS OUI !!!

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>