Chez Daphné
un blog pour raconter et surtout partager…

Qui croit au Pop-Noël ?

décembre 14th, 2011, par Daphné

 

Publicité pour les galeries LafayetteC’est donc à ça qu’il ressemble ? C’est donc ce corps malingre qui se cachait tout ce temps sous le manteau rouge et blanc ? Mince alors, je n’aurais jamais cru. Allez savoir pourquoi, je l’imaginais plutôt rondouillard et moins bronzé, moins fond-de-teinté… Et puis sa barbe, il l’a rasée ? Et les joues roses ? Et les yeux rieurs ? Je sais bien que c’est la crise, mais tout de même, il faudrait mieux le nourrir notre Père-Noël…

Dire que j’avais cessé d’y croire depuis tellement d’années ! Dire que mon frère s’était moqué de moi, m’avait montré les cadeaux dans le placard et haussé les épaules quand j’avais dit : « Tu crois ? » Alors j’avais troqué ce héros contre d’autres et m’étais finalement tournée vers la musique.

Les chanteurs, les rockers, c’étaient eux les vrais dieux ! Et dans mon panthéon, il y en avait un qui trônait bien à part et tenait dans mon cœur une place de choix. Combien de fois suis-je allée le voir en concert ? Combien de bras levé, de cris, d’applaudissements ? J’y croyais dur comme fer, lui était bien en vie, fait de chair et de sang ! Pas comme ce pauvre bonhomme…

Bah, j’ai dû me tromper. C’est fou ce que font les sosies pour gagner un peu d’argent… Allez, n’y pensons plus et chassons ce squelette à coup de rock’n'roll. C’est tout de même plus vivant !

Publié dans gens, musique

4 Réponses

  1. grigou tendre

    c’est la seule musique qui m’affole
    depuis toujours entre nous deux ça colle ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=8GkTChzTAf4

  2. bastien

    …il n’est pas « malingre »; il est long, musclé et sec…
    il doit d’ailleurs gober un tas de cochonneries pour pouvoir se permettre cette sécheresse (qui ramollie tout de même un peu et finira par pendre)…
    memento mori santa claus…

  3. bastien

    À son âge (les activités sportives et/ou érotiques n’expliquent pas tout) !!!…

  4. stephen

    hjhygyucggtxcdxdxrxfzfzsseaw<dszxluetdlutdlyldddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>